About us French

EnglishالعربيةDeutschFrançaisItalianoEspañolPortuguês


Le Conseil des Citoyens (Council Of Citizens) est un appel à une large coalition humanitaire pour appliquer la justice et faire respecter les droits de l’homme, fondé sur des études et des recherches menées par des activistes des droits de l’homme, des victimes d’abus de pouvoir, des universitaires et des chercheurs en sciences sociales qui ont cerné les raisons pour lesquelles l’injustice prospère partout dans le monde.
Le Conseil a également étudié les raisons pour lesquelles les mouvements révolutionnaires, les associations humanitaires et les régimes politiques ont, jusqu’à nos jours, échoué  à éradiquer l’injustice et à soutenir les faibles. Ainsi, le Conseil des Citoyens (Council Of Citizens) a trouvé une solution pratique aux problèmes liés à l’abus de pouvoir.
Le Conseil des Citoyens (Council Of Citizens) est une théorie nouvelle affirmant que le principe de séparation des pouvoirs a échoué, les élites s’étant unis et s’étant mis d’accord sur la protection de leur détournement (abus) de pouvoir (Ainsi, les trois pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire se confondent en un pouvoir unique).

Par conséquent, il est nécessaire d’établir un quatrième pouvoir politique constitué de quatre institutions conçues pour éliminer (ou réduire) l’abus du pouvoir éliminant ainsi l’injustice due à une ou plusieurs des trois raisons suivantes:
Soit la personne lésée ne connait pas ses droits,  soit elle ne sait pas défendre ses droits, soit elle ne trouve personne pour la soutenir dans la défense de ses droits.

Les membres du Conseil des Citoyens (Council Of Citizens) refusent de se présenter aux élections ou d’accepter un poste de gouvernement ou autre organisme affilié, ils ne soutiennent aucunement tout partie visant à le faire, ni de manière directe ni indirecte.

Le Conseil des Citoyens (Council Of Citizens) propose de modifier la méthodologie de réflexion et de travail adoptée durant le siècle dernier  en s’attaquant à des questions basiques et fondamentales et propose par contre de créer un sentiment d’appartenance et de liaison entre les individus sur la base du contrat social et des valeurs humanitaires universelles loin des points de vues nationaux ou de partisaneries religieuses ou autres.
Le Conseil des Citoyens (Council Of Citizens) ne cherche pas à créer un commandement central, mais à partager le pouvoir (force et influence), l’autorité et les ressources grâce à un système innovant, créé pour empêcher tout groupe ou parti d’usurper ou d’abuser de ses pouvoirs.

About www.thecoc.org
The Human Rights Force [;-;] The Human Rights Media [;-;] The Human Rights Congress [;-;] The Human Rights Prosecutor Office (Citizens Protector) [;-;] The Human Rights and Strategic Nonviolent Struggle Academy [;-;]

Comments are closed.

%d bloggers like this: